À propos

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Jack, j’ai 32 ans et j’adore les bijoux en tout genre. J’aime particulièrement les bracelets, j’en ai une collection impressionnante, probablement plus d’un millier, et j’en change régulièrement. Certains de mes amis disent que c’est même un toc, et c’est vrai que j’ai du mal à m’empêcher d’acheter ou de commander un beau bracelet lorsque j’en vois un. Je change aussi régulièrement les bracelets de mes montres, pour varier les styles et les couleurs.

Nous avons tous des passions et finalement la mienne ne coûte pas beaucoup d’argent, puisque je ne possède aucun bracelet en or ou en argent, mais simplement des modèles fantaisies, souvent en cuir et en acier. Ceux qui aiment les voitures ou même les chaussures se ruinent souvent plus vite ou ont une collection bien plus réduite que la mienne…

J’ai en tout cas des bracelets adaptés à toutes les situations et surtout à la plupart de mes tenues. Que j’aille travailler, que je sorte en boîte, que je me promène en ville ou que je fasse du sport, j’ai toujours mon accessoire de mode au poignet. Réellement, je me sens nu sans quelques bracelets. C’est peut-être parce que j’en porte depuis que j’ai 12 ans.

Pourquoi ce site ?

Tout simplement pour partager ma passion, et pour vous montrer quelques modèles que je possède déjà ou que je vais commander prochainement. Avec tous les bracelets que j’ai acheté, il y en a un vraiment beaucoup qui ne valent clairement pas le coup et que j’ai finalement regretté d’avoir choisi. Avec mon site, vous découvrirez seulement les modèles robustes et réellement beaux disponibles en ligne, et vous ne ferez donc pas les mêmes erreurs de commande que moi.

Je vais donc vous parler ici de la qualité de fabrication, des matériaux utilisés, de la taille ou encore de la robustesse de chaque bracelet. Bien sûr, je vous donnerai mon avis sur le design, même si c’est assez subjectif, et j’analyserai surtout la qualité des finitions.

Quelques dossiers

Je suis également en train de préparer quelques dossiers, sur notamment les matériaux à privilégier, ou comment bien entretenir ses bracelets en acier, ou bien encore quels types de bracelets sont adaptés à différentes tenues et différents styles.

See you soon

Le site est en cours de préparation, j’espère pouvoir terminer une première sélection et quelques dossiers assez rapidement. Je m’y attelle pour que tout soit prêt d’ici quelques jours. En attendant, je vous propose de découvrir une petite vidéo qui m’a permis de fabriquer un de mes bracelets en acier tout seul.

Certains risquent de critiquer ma passion pour les bijoux en acier, mais je suis sûr que certains vont rapidement m’écrire pour me dire qu’ils ont une belle collection également. Bien sûr, je peux vivre sans mes bracelets, mais j’aurais probablement beaucoup de mal en m’en passer. Si vous êtes dans le même cas que moi, n’hésitez pas à me contacter !

Je vous dis à très bientôt, et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée avec ou sans vos bracelets au poignet !